Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

HOTTES À FUMÉE SANS CONDUIT - CONTRÔLE ET ÉTALONNAGE

PRÉVENTION - PROTECTION - SÉCURITÉ ET SÉCURITÉ

Une hotte à extraction est un système important pour éviter que des vapeurs nocives ne se propagent dans le laboratoire et nuisent à la santé du personnel.
Pour optimiser la sécurité des utilisateurs et assurer la sécurité et la protection de votre environnement de travail, une inspection annuelle de votre hotte est fortement recommandée.
UN PARTENAIRE BIEN CONNU DANS LES HOTTES À EXTRACTION: ERLAB - NOTRE PARTENAIRE & FOURNISSEUR
Erlab, marque reconnue pour la sécurité, l'expertise en conception et la fabrication de hottes à extraction, offre un haut niveau de protection et des systèmes de filtration supérieurs.
Une équipe dédiée et bien formée pour garantir un haut niveau de service.
Analis investit en permanence dans la formation de ses techniciens et dans les instruments de mesure certifiés nécessaires pour garantir un haut niveau d'efficacité.
Qu'est-ce qui est inclus dans une inspection annuelle?
Une maintenance préventive: contrôle de la vitesse de l'air et de la pollution de l'air, contrôle des composants électriques, électroniques et acryliques ...
La vérification de paramètres cruciaux, tels que le confinement biologique et la détermination du niveau de saturation du filtre selon les normes du fabricant.
Tests basés sur des procédures et des protocoles de test exclusifs conformes aux exigences des normes de sécurité en vigueur.
Pour ce faire, Analis utilise la toute nouvelle technologie P.I.D. (Photo Ionization Detector) qui mesure avec précision la concentration de composants volatils.
Ensuite, vous recevrez toujours un rapport écrit qui peut être très utile pour l'assurance qualité interne.

N'hésitez pas à contacter notre service technique: technicalservice@analis.be l +32 81 25 50 50 + 32 9243 77 10
Téléchargez notre brochure du service technique 
Chargement en cours
Chargement en cours