Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

ULTRACENTRIFUGEUSES ANALYTIQUES

Caractérisation des macromolécules en solution
- Permet la caractérisation des échantillons dans leur état natif
- Une ultracentrifugeuse spécialisée avec des capacités de détection uniques
- Analyse une grande variété de particules
- Aucun étalon n’est requis: repose sur les premiers principes de la thermodynamique
Beckman Coulter a introduit en 1947 la première ultracentrifugeuse analytique (AUC) de caractérisation d'échantillons pour aider la communauté scientifique à alimenter de nouvelles découvertes. Cette tradition se poursuit au 21ème siècle avec le nouveau système Optima™ AUC. Ce dernier outil est la technologie la plus robuste pour fournir des données utilisées pour déterminer le poids moléculaire des protéines dans la recherche fondamentale sur les protéines et la quantification des niveaux d'agrégation pour la recherche universitaire et biopharmaceutique. On l'utilise baucoup pour des caractérisations d’exosomes, de virus adéno-associés (AAV), de vecteurs viraux ou de la charge virale.
De par ses principes de base il n'est donc pas étonnant que l’AUC soit désignée comme la méthode orthogonale de référence.

À titre d'exemple, un sujet d'actualité brûlant est la caractérisation des formulations de thérapie génique par AUC. Dans ce webinaire, Amy Henrickson présente des méthodes analytiques d'ultracentrifugation (AUC), utilisant la détection à plusieurs longueurs d'onde (MW) et l'adaptation de la densité de l'eau lourde, pour caractériser les formulations de nanoparticules lipidiques (LNP) et de virus adéno-associés (AAV).

Vous voulez en savoir plus sur l'ultracentrifugation analytique? Jetez un œil plus approfondi à notre section des Ressources de l’AUC.
1 produits 
Trier par:
Afficher:
Optima AUC A/I, 8 Hole, Sales Group, Analytical Ultracentrifuge
No. d'article 309355
BECKMAN COULTER INTL C00710 Analytical ultracentrifuges
    Chargement en cours
    Chargement en cours