This website uses cookies to enhance your experience.

Analis Academy

ANALIS ACADEMY - Program 2021

LEARN GROWTH INNOVATE

Thanks to the Analis Academy Program, we can offer our expertise to researchers, laboratory staff and managers. For them it is the occasion to broaden their knowledge of laboratory techniques and to share experiences.

Our ANALIS ACADEMY brings together 5 types of events each with a specific purpose: Seminars, Workshops, Users meetings, Webinars & Educational sessions.
The common objective is to offer researchers, scientists, lab technicians and users of our devices training in order to better master the technologies and their applications. Another purpose is to offer scientific networking events to researchers and lab manager to discuss about a same technology of application field. The aim is also to share experience and to learn more about innovation and new technologies to improve the lab workflow.
And a new axis is the online module webinar, tutorial or product demonstration and use.

Discover & register to our ANALIS ACADEMY events.
 
Analis Academy - Educational sessionThe aim is education, both on a theoretical and a practical level on basic knowledge of laboratory techniques. These sessions usually last a half day and are held in French and Dutch on our site in Namur and Gent. That can also be given on the customer’s site. Our Educational Sessions Program set up since 2017 has already welcomed more than 1000 participants. According to our satisfaction surveys, it appears that all of our participants recommend our program and expressed a satisfaction rate of over 85%. In other words, a real success! “Educational Sessions has an educational objective and aims to provide the basic knowledge of laboratory technologies.
Seminar - Symposium : enable actors in the laboratory & scientific world to discover topics with a high scientific content. Supported by external experts, the purpose is to deal with specific hi-tech or innovative themes, both scientific & technological.
Workshop : Specific sessions for a relatively small group of people that focuses especially on techniques and skills in a particular field. Workshops provide also a place to share experience, to discuss on a particular subject, innovations and technologies during theoretical and practical sessions.
- why choose one technology rather than another ?
- how the technology can optimize the lab workflow or research process?
- how to implement the technology in a laboratory? 
Users Meeting : intended for the users of our lab equipment. The aim is to bring theory & practice to more perfection in order to optimize the use of the equipment.
Webinars : online meeting or presentation. As easy as several mouse clicks, you will participate in our webinars at any time and place.
 
We remain at your disposal if you require further information: claire.peresan@analis.be – Tel. +32 (0) 81 25 50 50
Loading
Loading

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

Analis Academy

ANALIS ACADEMY - PROGRAM 2021

LEARN GROW INNOVATE

Grâce au programme Analis Academy, nous pouvons offrir aux chercheurs, au personnel de laboratoire et aux gestionnaires notre expertise. C'est pour eux l'occasion d'approfondir leurs connaissances des techniques de laboratoire et de partager leurs expériences.
Notre ANALIS ACADEMY regroupe 5 types d'événements ayant chacun un but spécifique : Séminaires, Workshops, User Meetings, Webinars et Sessions Educatives.
L'objectif commun est d'offrir aux chercheurs, scientifiques, techniciens de laboratoire et utilisateurs de nos appareils une formation afin de mieux maîtriser les technologies et leurs applications. Un autre objectif est d'offrir aux chercheurs et aux responsables de laboratoire des événements de mise en réseau scientifique pour discuter d'une même technologie ou d'un même domaine d'application. L'objectif est également de partager des expériences et d'en apprendre davantage sur l'innovation et les nouvelles technologies pour améliorer le flux de travail du laboratoire.
Notre tout dernier module est la plateforme d'apprentissage en ligne : webinaires, tutoriels ou démonstrations de produits.
Découvrez et inscrivez-vous à nos événements ANALIS ACADEMY.







 
Analis Academy - Educational session: L'objectif est instructif, tant au niveau théorique que pratique, des connaissances de base des techniques de laboratoire. Ces sessions durent généralement une demi-journée et sont dispensées en français et en néerlandais sur notre site de Namur et de Gand. Cela peut également être donné sur le site du client. Notre programme de sessions éducatives mis en place depuis 2017 a déjà accueilli plus de 1000 participants. Selon nos enquêtes de satisfaction, il apparaît que tous nos participants recommandent notre programme et ont exprimé un taux de satisfaction de plus de 85%. En d'autres termes, un véritable succès ! " Educational Sessions " a un objectif instructif et vise à fournir les connaissances de base des technologies de laboratoire.

Séminaire - Symposium : permettent aux acteurs du laboratoire et du monde scientifique de découvrir des sujets à fort contenu scientifique. Avec le support d'experts externes, il s'agit de traiter de thèmes spécifiques de haute technologie ou innovants, à la fois scientifiques et technologiques.

Workshop : session spécifique destinée à un groupe relativement restreint de personnes et axé sur les techniques et les compétences dans un domaine particulier. Les workshops sont aussi un lieu de partage d'expériences, de discussion sur un sujet particulier, d'innovations et de technologies lors de sessions théoriques et pratiques.
- pourquoi choisir une technologie plutôt qu'une autre ?
- comment la technologie peut-elle optimiser le flux de travail du laboratoire ou le processus de recherche ?
- comment mettre en œuvre la technologie dans un laboratoire ?

Users Meeting : destiné aux utilisateurs de nos équipements de laboratoire. L'objectif est de perfectionner la théorie et la pratique afin d'optimiser l'utilisation des équipements.

Webinars : réunion ou présentation en ligne. En quelques clics de souris, vous pourrez participer à nos webinaires à tout moment et en tout lieu.
 
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire : claire.peresan@analis.be - Tél. +32 (0) 81 25 50 50
Chargement en cours
Chargement en cours